Amari Famili + Pas d’nom Pas d’maison

Réservation

Les réservations en ligne sont momentanéement suspendues. Réservez par téléphone au 02 97 23 83 83 ou par mail (leplancher@leplancher.com)

Vendredi 8 novembre
Salle des Loisirs // Poullaouen

Amari Famili, c’est une famille choisie, une famille de coeur, qui réunit de jeunes musiciens et musiciennes centre bretons. Leur âme de nomades et de roulottiers les ont régulièrement guidés jusqu’aux confins des Balkans. Leur musique est nourrie de ces périples : une contrebasse « tape le boeuf », deux femmes marchent en chantant au rythme des bögö (basse vocale) et rejoignent un taraf qui joue une hora à toute vitesse.
Habitués des scènes du centre Bretagne, ils proposent pour cette soirée de faire découvrir au public leur famille musicale élargie.
Leur invitation s’est tournée vers le collectif « Pas d’nom Pas d’maison », furieux taraf nantais de musiciens virtuoses dont un passage à la Jaille de Plounéour Ménez il y a quelques années reste encore dans les mémoires ! Près d’une vingtaine de musiciens seront présents ce soir-là. Se succèderont lors d’une première partie duos, trios, quartets aux influences balkaniques, irlandaises, klezmer, swing… avant de laisser la place à l’ensemble Amari Famili, rejoint par l’énergie incontrôlable de ce taraf généreux et débridé !

Lisa Brattinga, voix
Maïwenn Sire, voix
Martin Sire, voix, accordéon,guitare acoustique, banjo
Stéphane Delapierre, guitare acoustique rythmique
David Jeanningros, guitare acoustique et guitare électrique
Jean-Baptiste André, contrebasse et choeurs
Gabriel Faure, violon
Et tous les musiciens de PAS D’NOM PAS D’MAISON

en savoir plus :

http://myspace.com/amarifamili

Le collectif «Pas d’nom Pas d’maison» est une formation originale à dimension variable (de 7 à 25 musiciennes) qui revisite un répertoire de chants et musiques tsiganes et d’Europe de l’Est.
Une des singularités de Pas d’nom Pas d’maison est d’offrir au public une «tranche de rire» et une «pinte de vie» !

Logo Dans-TroEn partenariat avec Dañs Tro