Ann O’Aro // COCANHA

Réservation

Type de billet Prix Places
Plein tarif 10, 00 €
Tarif réduit 8, 00 €

Samedi 13 mars
Salle Lein Roch // Kergrist-Moëlou // 20h30

ANN O’ARO

Ann O’aro aime tout ce qui touche au mouvement du corps, des rythmes et de la voix : « Je viens des arts martiaux et de la musique, avant de choisir le maloya pour chanter sur des sujets intimes et tabous ». Son écriture sauvage s’imprègne des langages accidentés ou des tics langagiers : une fulmination poétique branchée sur les tabous insulaires et les émotions fortes, la violence sexuelle, l’inceste et la passion amoureuse. Et le chant d’Ann jaillit. Un chant qui plonge dans la réalité et n’a pas peur des ombres.
Philippe Conrath

Ann O’aro chant, percussion – Bino Hoareau percussion, chant – Teddy Doris trombone, chant

www.runprod.com

COCANHA

Deux voix singulières se mêlent dans une polyphonie hypnotique portée par la pulsion des tambourins à cordes, des pieds et des mains. Dans un face à face percutant, les deux musiciennes livrent leurs personnalités vocales complémentaires, tressées par 10 ans de complicité artistiques.
Cocanha cultive le minimalisme, la sincérité d’un son acoustique soutenu par des percussions amplifiées, engageant les corps dans la danse. La langue occitane est leur terrain de jeu pour explorer des tempéraments et des sonorités singulières.
Cocanha puise dans le répertoire traditionnel occitan, remet en mouvement des archives et les replace dans le fil de l’oralité. Certaines paroles sont ré-écrites, d’autres inventées, émanant d’un imaginaire commun à ciel ouvert. Les personnages des chansons de ré-approprient leur puissance désirante et l’affirment.

Caroline Dufau et Lila Fraysse voix, mains, pieds & percussions.

www.cocanha.net

 

En partenariat avec les associations La Fiselerie à Rostrenen et Maen Gwenn à Kergrist-Moëlou


« Précautions sanitaires : Il est demandé au public de porter un masque à l’intérieur du lieu. »