Fest-Deiz // Les Endimanchés

à partir de
15h

 

DIMANCHE 10 DÉCEMBRE

LA GRANDE BOUTIQUE
LANGONNET

LES ENDIMANCHÉS

Installation d’art contemporain & performances en libre accès

Les Endimanchés sont un carrefour : celui de rencontres artistiques impromptues entre des artistes venant de toutes disciplines et de tous horizons. Dans la salle de bal de la Grande Boutique : une installation d’art contemporain mettant cette année à l’honneur un artiste bruxellois, Bob Vanderbob a.k.a Bobvan. Chaque dimanche, danseurs, musiciens, comédiens… sont invités à investir l’œuvre créée pour l’occasion lors de performances artistiques.

En deuxième partie d’après-midi, chaque dimanche sera l’occasion de rencontres et découvertes musicales avec des artistes d’ici et d’ailleurs, professionnels et amateurs, en direction de tous les publics.


INSTALLATION AUDIOVISUELLE

BOB VANDERBOB A.K.A BOBVAN
« DREAMING HIVE »

Bob vanderbob a.k.a. Bobvan explore l’interaction entre l’art, la mythologie, la science et la science-fiction pour transmettre sa vision poétique de la condition du techno-humain.

Plus d’infos


15H – PERFORMANCE

dans l’installation de Bobvan
Lectures : Margarida Guia

16H – FEST DEIZ

Les élèves des écoles de musique du Pays Centre Ouest Bretagne (Carhaix, Rostrenen, Spezet, Le Faouët) seront en place et en force pour faire sonner et danser la Grande Boutique !

À partir de 19h : soupe (4€)