FEST-DEIZ / SESSION

Dimanche 11 décembre
La Grande Boutique //Langonnet

Dès 15h
En accès libre
Tout public

Les endimanchés

      • 15h – Installations d’Achille Berthou, Denis Colin et Julien Lannou et de Mimi Labeyrie
      • 15h – Lecture poétique de Sophie Hoarau
      • 16h – Puis Fest-deiz/Session  avec les élèves des écoles de musique du Pays
      • et vers 19h la traditionnelle et copieuse soupe de fin d’après-midi

———————————————–

SOPHIE HOARAU

Projet Paul 21012 © Eric Legret

Sophie Hoarau, entrée dans le théâtre par son premier métier de costumière, développe depuis une vingtaine d’années une pratique affirmée de compagnie. Installée dans le Finistère en 2002, elle y a travaillé entre autres auprès d’Éric Vigner au CDDB-Théâtre de Lorient ou de Frédérique Mingant et sa compagnie rennaise 13-10ème en Ut.

Depuis 2005 avec La Quincail’ Compagnie, elle commence à réaliser ses envies d’écriture et de mise en scène. En 2015, Projet Paul, conçu pour trois voix et deux mobiles géants autour de textes de Claude Roy, Paul Éluard et Jean Richepin, est sa première mise en scène en solo.

Le goût et la pratique de la lecture à haute voix traversent pour elle à présent la sphère de l’intime avec ce texte qui l’accompagne depuis longtemps. »

———————————————–

FEST-DEIZ / SESSION

Les élèves des écoles de musique du Pays du Centre Ouest Bretagne seront en place et en force pour faire sonner et danser la Grande Boutique. Session dans le bar (ouverte à tous les musiciens à partir de 17h) et fest-deiz dans la salle. Apportez vos instruments, enfilez vos chaussures à danser, ou simplement, venez découvrir la relève musicale du Centre Bretagne.

Organisé grâce aux enseignants et équipes des écoles de musique :