LABOpoético Quincaille

LABOpoético QUINCAILLE

Réservation

5, 00 €



DANS LE CADRE DU PRINTEMPS DES POÈTES


Samedi 30 Mars
La Grande Boutique // Langonnet // Dès 15h

LABOpoético QUINCAILLE

Théâtre & poésie

La QUINCAILLE présente :
Pour clôturer ce Printemps des Poètes, un temps de chantiers poétiques ouverts, en mouvement, en suspens, ça peut surgir du plancher, du bas ou du haut, du fond, du seuil, du dos, du dans ou du hors…

Carte blanche offerte à La Quincaille, qui sévit et chemine depuis quelques années sous différentes formes à travers la poésie, celle des mots et celle des choses, dans et hors des murs, explorant, creusant, produisant, partageant de la matière à transmettre par le truchement du spectacle vivant et de la fabrique plastique.

À cette occasion, seront présentés :
Le Dos des Tempêtes de la poète-comédienne Isabelle L’Helgoual’ch de Douarnenez. Le Cabaret Curieux de Mellionnec pour un picorage poétique à tous les étages. Les Éditions Isabelle Sauvage de Plounéour-Ménez avec leurs belles collections de recueils poétiques et de livres d’artistes. L’enfant (triste) de Claire Le Cam, mise en voix par Sophie Hoarau… Et d’autres surprises en décoction…

À partir de 15h et jusqu’à pas d’heure, vous pourrez grappiller ou vous goinfrer de poésie en vous laissant balader dans La Grande Boutique !

Mise en poésie par Séverine Valomet & Sophie Hoarau,
co-directrices artistiques de La Quincaille

en savoir plus :

www.laquincaille.com

En partenariat avec La Quincaille à Poullaouen