Michel Aumont & Kazut de Tyr

M.Aumont & Kazut de Tyr

Réservation

Type de billet Prix Places
Tarif Plein 13, 00 €
Tarif réduit 10, 00 €

Dimanche 27 Janvier
Salle Lein Roch // Kergrist-Moëlou // 17h

MICHEL AUMONT SOLO

Michel Aumont vit dans un monde armorigènE (entendez : « d’ailleurs et de plus tard ») où l’art vient de la pratique des hommes et non des styles. Depuis ses débuts en fest-noz et la création du célèbre Quintet de clarinettes, il a mené moult projets et multiplié les rencontres esthétiques. Il présente aujourd’hui « Le temps du rêve », un dernier tour de piste en solo à l’image de son goût pour le télescopage des univers musicaux.

Michel Aumont clarinette basse, looper et machines

en savoir plus :

www.michelaumont.fr

KAZUT DE TYR SEXTET

Kazut de Tyr est un groupe tout terrain. Une boîte à danser acoustique, avec ses quarts de ton trafiqués et sa pulse alambiquée. Toujours sur le fil entre l’ailleurs et l’ici, le trio accueille la talentueuse joueuse de qânûn Maëlle Vallet et poursuit son alliance avec le Kurdistan. Deux voix magnifiques sont invitées : l’une chante le Centre Bretagne, l’autre vient de la tradition des dengbej – bardes et poètes kurdes – en s’accompagnant au saz. Cette belle réunion improbable assure un moment de haute-volée musicale.

Gaby Kerdoncuff trompette – Jean Le Floc’h accordéons – Yves-Marie Berthou percussions – Maëlle Vallet qânûn – Rusan Filiztek chant, saz – Éric Menneteau chant

en savoir plus :

www.hirustica.fr

En partenariat avec les associations La Fiselerie à Rostrenen et Maen Gwenn à Kergrist-Moëlou