Little Big Noz Ronan Le Gourierec

Ouverture de saison

Samedi 29 Septembre
La Grande Boutique // Langonnet // 17h

OUVERTURE DE SAISON

17H00 Présentation de la saison 2018/2019

18h30 LITTLE BIG NOZ

Le Plancher donne le ton de sa nouvelle saison : celui de la rencontre !

Un désir de proximité qui ne pouvait pas mieux résonner qu’avec Ronan Le Gouriérec et Little Big Noz : un spectacle initialement imaginé pour aller « chez les gens ». Au coeur de ce lien entre artiste et public, le pari de Little Big Noz est de nous faire danser ! L’invitation est irrésistible car Ronan Le Gouriérec est un musicien qui aime danser. Aussi à l’aise à la bombarde qu’au saxophone, dans les fest-noz, le funk et les nouvelles musiques traditionnelles, le soufflant joue de tout air aux côtés des Trompettes du Mozambique, l’Occidentale de Fanfare, ou plus récemment Niou Bardophones. Seul avec son saxophone baryton (et une sacrée dose d’humour), il accompagne en gestes et paroles l’apprentissage du public. Allant de pas simples aux pas plus compliqués (An Dro, Bourrée 3 temps, Galop nantais, Gavotte, Plinn, etc.), son répertoire évolue en fonction des danseurs, leurs envies et leurs réactions.
Adaptée au tout public, cette belle idée théâtrale conçue avec le metteur en scène Philippe Chasseloup, promet un grand moment de musique, de danse et d’humour à La Grande Boutique.

Ronan Le Gouriérec saxophone baryton

en savoir plus :

collectifalenvers.wordpress.com

À suivre JAM SESSION !
Musiciens, n’oubliez pas vos instruments pour que la soirée se poursuive par une jam session de haut vol, dont la Grande Boutique a le secret !

Apéritif offert
Restauration sur place : mignardises sur ardoise (7€)