ANNULÉ – Pronto !

Suite aux décisions du gouvernement, le concert est annulé.
Une représentation aura lieu à 16h uniquement pour les professionnel.le.s


Vendredi 15 Janvier
La Grande Boutique // Langonnet // 20h30

Pronto !
Daniel Erdmann & Christophe Marguet
avec Bruno Angelini et Hélène Labarrière

Concert de sortie de résidence, création en cours

Après une collaboration entamée en 2010, un album en duo sorti en 2013, « Together, together ! », puis « Three Roads Home » sorti en 2018 avec Henri Texier et Claude Tchamitchian, Daniel Erdmann et Christophe Marguet prolongent leur association en invitant deux figures majeures de la scène du jazz européen : Bruno Angelini et Hélène Labarrière. Cette nouvelle collaboration est née du désir de confronter les univers de chacun, ainsi que de rassembler ces personnalités fortes et marquantes du jazz contemporain. Ces quatre musicien.ne.s aiment travailler à partir de compositions, de mélodies, d’ambiances mais aussi concevoir de nouveaux imaginaires en utilisant leurs propres improvisations, les explorer et en faire des modes de jeux pré-établis. « Pronto ! » signifie prêt, être prêt à quelque chose, se tenir prêt, rapide, prompt… et résonne comme une urgence de vivre l’instant présent, l’intensité du moment, c’est aussi la conscience d’être à un point d’équilibre, un moment particulier où nous nous sentons totalement investis dans notre quête de musique et de vie.
Daniel Erdmann & Christophe Marguet

Daniel Erdmann saxophone ténor – Christophe Marguet batterie – Bruno Angelini piano Hélène Labarrière contrebasse

Production : Mélodie en sous-sol
Coproduction : Le Moulin de Boigny, Méréville (91), La Grande Boutique, Langonnet (56), Les Rendez-vous de l’Erdre, Nantes (44) et Das Ateliers, Reims (51)
Avec le soutien de la Région Île-de-France et pour leur accueil en résidence, Le Moulin de Boigny, Méréville (91) et La Grande Boutique, Langonnet (56)


« Précautions sanitaires : Il est demandé au public de porter un masque à l’intérieur du lieu. »