Reverse Winchester // 8tet Cabaret-Rocher

Réservation

Nous ne prenons plus de réservation. Venez directement à Langonnet (il reste des places).

Il reste des places, rendez-vous à la billetterie du concert !

En raison de la réglementation liée à la Covid-19, la jauge des concerts est limitée. Nous vous invitons fortement à réserver votre place.

Vendredi 2 Octobre
Salle des fêtes // Rostrenen // 20h30

REVERSE WINCHESTER

D’un côté, le guitariste et bassiste Mathieu Sourisseau, déjà entendu au sein du Tigre des Platanes ou encore avec Etenesh Wassié. De l’autre, Mike Ladd, poète/rappeur américain, déclameur à la voix éraillée, ayant croisé le fer aussi bien avec Arto Lindsay que Marc Ribot. Emprunts au blues, noise-folk ou saillies de musique improvisée, ça se joue à la guitare acoustique amplifiée et ça libère des paysages sonores, où la seule règle valable semble être celle d’un tableau monochrome s’amusant de ses propres nuances.

Mike Ladd voix – Mathieu Sourisseau guitare acoustique amplifiée

www.plages-magnetiques.org

OCTET CABARET – ROCHER

Les deux multi-clarinettiste Etienne Cabaret et Christophe Rocher se côtoient depuis de nombreuses années et ont créé un répertoire métissé, traversé par les traditions mais aussi par un jazz moderne et libre. Ils créent en 2018 le duo Cabaret-Rocher et tournent en Chine, en France, en Bretagne en 2019. L’Octet Cabaret-Rocher, extension du répertoire du duo, est une rencontre imaginée par les deux collectifs dont ils sont les fondateurs, Nautilis et les Musiques Têtues, entre jazz contemporain, improvisé, musiques traditionnelles et grooves. Cela donne une musique ouverte, un « folklore imaginaire » reliant toutes les influences de ces musicien.ne.s.

Régis Bunel saxophone – Etienne Cabaret clarinettes – Hélène Labarrière contrebasse Stéphane Payen saxophone – Nicolas Pointard batterie – Céline Rivoal accordéon – Christophe Rocher clarinettes – Christelle Séry guitare


www.musiquestetues.comwww.ensemble-nautilis.org

Dans le cadre de la 17ème édition de l’Atlantique Jazz Festival
En partenariat avec Plages Magnétiques et La Compagnie des Musiques Têtues


« Précautions sanitaires : Il est demandé au public de porter un masque à l’intérieur du lieu. »