Samedi 23 mai – Caravane-scène

BURO-BUTUN – GRATUIT

15h30

Jam avec musicien.ne.s du festival

Buro-butun

CARAVANE – GRATUIT

17h00

Sur le vif !

Caravane-scène
20h00

Duo Charlery-Halal

Caravane-scène

SUR LE VIF !

La caravane-scène de la Cie des Musiques Têtues, prêtée à l’occasion de ce festival, sera un terrain de jeu propice à des rencontres imaginées pour cette édition avec quelques-un.e.s des artistes présent.e.s sur le festival. De l’inédit donc ! Car pour la plupart, ces musicien.ne.s n’ont jamais partagé la scène…

Bastien Charlery et Wassim Halal se prêteront bien sûr à l’exercice mais aussi Katerina Fotinaki, Jean-François Vrod, Hélène Labarrière, Yann Le Corre, Jacky Molard et Etienne Cabaret. Fulgurances improvisées, traditionnels revisités, compositions des uns arrangées par les autres… À déguster sans modération !

BASTIEN CHARLERY & WASSIM HALAL

À l’invitation de La Grande Boutique, Bastien Charlery et Wassim Halal seront des nôtres pendant tout le festival, tels deux électrons libres prêts à toutes les aventures musicales ! Ces deux musiciens comptent aujourd’hui parmi les grands instrumentistes de la scène des musiques populaires en France. Forgés par leurs nombreux voyages, ils se connaissent de longue date et sont animés par la même ferveur du partage. Pour le Plancher du Monde, ils se produiront pour la première fois en duo : nul ne peut présager des destinations vers lesquelles ils vont nous embarquer !

Bastien Charlery accordéon – Wassim Halal percussions