SPACETACLE – Cie Réversible

Mercredi 15 janvier
Maison de l’enfance // Carhaix // 17h45

Réservation indispensable auprès de l’association Galipette : 02 98 93 79 64


Attention changement de programme !
Ah Um ! Est annulé et remplacé par Spacetacle


La conquête spatiale, chantée et narrée par une chanteuse vocaliste, où la voix dans sa grande diversité (chansons à texte, mélodies chantées, musique improvisée, bruitages, voix parlée) se met au service d’une histoire à raconter, au service des personnages et des objets rencontrés dans cette aventure.
Le costume est le « livre », multiple, coloré, sonore, aux matières hétéroclites et recyclées (peluches, jouet, tissu, laine…). Il se manipule au grès de la narration, délivrant une atmosphère, un paysage spatial, des personnages… des pièces de cet objet sont amovibles, mobiles et sonores.

Madame Galaxie explore les systèmes solaires, se pose de planète en planète munie de son carnet de voyage, sa longue vue… et de mouchoirs, car à voyager sans cesse elle s’enrhume. Après un éternuement qui la fait tomber sur Terre, elle découvre de drôle de petits Terriens qui construisent des fusées pour voyager eux-même dans l’espace…

Zalie Bellacicco chanteuse, vocaliste et compositrice – Sara Fernandez mise en scène – Mona Luison création du costume / marionnettes et accessoires – Vincent Vedovelli texte – Gaïdig Bleinhant création et régie lumière

www.cie-reversible.com

Dès 12 mois
Durée : 35 mn
Tarif unique : 3 €

séance réservée aux enfants du multi-accueil de Rostrenen le jeudi 16 janvier

En partenariat avec l‘association Galipette et la CCKB